No man's land

Publié le par fred bonhomme

Il s'agit d'une exposition réalisée au restaurant universitaire du CROUSS d'Amiens dont les oeuvres devraient également être présentées à Beauvais ainsi qu'à Compiègne. Comprenant les travaux photographiques de cinq artistes dont moi même, l'exposition est agrémentée de divers objets et matériaux de récupération (chaines, plots de sécurité, grillages ...) afin de baigner les spectateurs dans l'univers désolés des friches industrielles.

Voici donc
dans un premier temps l'affiche ainsi que quelques photos de l'expo d'Amiens. D'autres images de l'expo, prévu du 1er Avril au 15 Mai à Beauvais, suivront prochainement.

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut fred je veux bien que tu notes mon nom quand tu postes des photos de moi, accessoirement tu peux mettre l'adresse de mon blog http://gael-chapo.over-blog.com ces images sont en copyleft rien ne t'empêche de les utiliser mais leur auteur a une identité...merci a +
Répondre